Nos partenaires

NPy

"Cette nouvelle chaîne des Pyrénées" est une marque unique qui regroupe 8 stations de ski pyrénéennes : Peyragudes, Piau Engaly, Grand Tourmalet (Barèges – La Mongie), Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette, La Pierre Saint-Martin et le Pic du Midi, avec des services multi-stations innovants et mutualisés été comme hiver.

betabloc

Beta-Bloc Escalade

Installée depuis 4 ans à Billère, cette salle d’escalade et son espace de détente connaissent un succès grandissant. Elle investira prochainement un nouveau site de 1 200 m2 à Pau.

Bureau des guides de Pau

Eté comme hiver, les 6 guides et accompagnateurs basés à Pau vous feront découvrir les Pyrénées ou d’autres massifs à pied, à skis ou raquettes.

alpyrando

Alpyrando

Le spécialiste de l’équipement de montagne. Depuis 2012, ce magasin situé à la Cité des Pyrénées à Pau vous propose le plus grand choix de matériel et de vêtements techniques.

Ski rando mag

Conçu à Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées), ce magazine papier et numérique consacre ses 4 numéros annuels au ski de randonnée et au splitboard. Au sommaire : des reportages en France ou à l’étranger, des tests matériels, des dossiers… Il y en a pour tous les goûts que vous soyez freerandonneur ou compétiteur…

Luzéa

Ce centre du bien-être, avec son espace balnéo et ses eaux thermales sédatives et relaxantes, offre une véritable parenthèse de plaisir et de ressourcement à Luz-Saint-Sauveur (Hautes-Pyrénées).

Aphex

APHEX

Les masques ski & snow de ce fabricant français sont 100% customisables. Monture, écran et strap sont au choix de chacun, avec plus de 1000 combinaisons possibles. Lignes épurées et qualité de fabrication sont au rendes-vous et vous feront aimer la lumière.

You sushi

Créé en 2011, ce réseau à taille humaine de 7 restaurants est implanté dans le Sud-Ouest, bercé par l’Océan Atlantique et les Pyrénées. Cette enseigne indépendante est spécialisée dans la préparation de sushis et poke bowls ultra frais et s’engage auprès de Surfrider Foundation et la Water Family.

    Créé en 1988 à l'initiative de Pierre Minvielle, ce rendez-vous annuel, organisé et animé par une association de bénévoles, réunit un large public pyrénéen. Conçu sur la base d'une rencontre avec des acteurs du monde de l'alpinisme et du film de montagne, quatre jours de projections de film de montagne sont offertes au public.

    CONTACT

    06
    gala@image-montagne.com